fbpx

Bosch étend ses gammes de produits

Autosphere » Mécanique » Bosch étend ses gammes de produits

Durant les mois de juillet et d’août, Bosch a étendu la couverture de ses produits de plaquettes de freins, de machines rotatives et de balais d’essuie-glace à plus de 7 millions de véhicules additionnels.

51 nouveaux numéros se sont ajoutés aux gammes de plaquettes de frein QuietCast Blue Brake Pad, pour une couverture additionnelle qui s’étend à plus de 1,4 million de modèles récents domestiques, asiatiques et européens. Ces nouveaux numéros incluent un lubrifiant synthétique pour toutes les applications, et des outils pour certaines applications.

32 nouveaux numéros ont également été ajoutés à la gamme Blue Disc

10 nouveaux numéros ont été ajoutés à la gamme de machines rotatives de Bosch, dont 7 numéros pour les alternateurs préfabriqués et trois nouveaux numéros pour les démarreurs préfabriqués. Cette couverture s’étend à plus de 1,8 million de modèles récents domestiques, asiatiques et européens.

Finalement, la gamme de balais d’essuie-glaces AeroTwin a été étendue pour couvrir les modèles Honda Accord 1013 à 2017, pour une couverture additionnelle de 3,5 millions de véhicules au Canada et aux États-Unis.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X