Fournisseurs, clients et employés de Vast-Auto Distribution étaient rassemblés pour de bonnes causes le 21 août, au club de golf Les Quatre Domaines de Mirabel.
Après un traditionnel tournoi amical auquel ont participé 150 golfeuses et golfeurs, plus de 200 convives se sont rassemblés pour un souper gastronomique sous thème de la générosité.
Au point culminant de la soirée, les hôtes ont dévoilé un chèque de 40 610 $, montant qui sera remis à la Mission Bon Accueil, à Société de la sclérose latérale amyotrophique, à la FRDJ (qui combat le diabète de type 1) et à la fondation de l’AIA Canada : Un coup de main pour les enfants.
Samuel Watts, PDG de la Mission Bon Accueil, était d’ailleurs présent pour souligner l’importance de ces gestes pour la communauté. « Vous êtes tous des héros ce soir… pourquoi ? Parce qu’avez votre participation, vous aidez des milliers de gens qui vivent dans la pauvreté, a-t-il déclaré. Votre générosité permet à la Mission Bon Accueil de mettre fin à la faim et à l’itinérance chronique ».
Nouvelle venue dans le paysage de l’industrie automobile canadienne, la fondation Un coup de main pour les enfants de l’AIA Canada recevra les profits du tournois, soit 5000 $, en plus d’une partie du montant total récolté notamment par les dons des participants et par l’encan silencieux de la soirée.
Depuis près de 18 ans, comme le soulignait Mauro Cifelli, PDG du Groupe Del Vasto, l’organisation a remis pus de 750 000 $ à diverses fondations. De plus, depuis deux ans, Groupe Del Vasto s’est fortement engagé auprès de la relève en remettant plus de 700 000 $ en outils et équipements à divers Centres de formation professionnelle du Québec.
[wds id= »760″]