fbpx

Spectra Premium fière du duo Dumoulin-Gabillon au GP3R

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium fière du duo Dumoulin-Gabillon au GP3R

Le pilote Jean-François Dumoulin et son invité, Frédéric Gabillon, engagés dans un échange canado-européen, ont respectivement terminé au quatrième et huitième rang du Grand Prix de Trois Rivières.

C’est avec la contribution de Spectra Premium que Dumoulin Compétition organisait cet échange, qui a permis entre autres de mettre les radiateurs premium de la compagnie à rude épreuve, notamment à la suite d’un dérapage de Frédéric Gabillon en 24e tour et de plusieurs contacts des deux pilotes avec les autres voitures.

« Grâce à sa conception unique, il a résisté aux dommages majeurs causés à l’avant de la voiture 07 », a souligné Jason Best, Vice-Président Sénior, Marché Secondaire, les industries Spectra Premium. « On a maintenant tous hâte de voir la suite en Belgique en octobre prochain. »

« Nous sommes très fiers d’avoir permis la réalisation de cet échange, a-t-il ajouté. Les performances de nos deux pilotes et le spectacle offert aux amateurs sont tout simplement incroyables. Une visibilité hors pair pour l’entreprise et pour notre radiateur haute performance. »

Ce sera au tour de Jean-François Dumoulin  19 octobre prochain, de traverser l’Atlantique pour se rendre sur le circuit de Zolder, en Belgique lorsque, pour les deux dernières manches de la saison en série NASCAR Whelen Euro, au volant d’une voiture #04 Spectra Premium.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X