fbpx

Bestbuy remet deux bourses d’études de 2500 $

Autosphere » Mécanique » Bestbuy remet deux bourses d’études de 2500 $

Distribution Bestbuy a octroyé deux bourses d’études de 2500 $ chacune à deux étudiants qui débutent leur formation en vue d’une carrière dans l’industrie automobile canadienne.

Le québécois Zachary Savoie, qui entame sa formation à l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe dans le programme de mécanique automobile, a reçu l’une des deux bourses. Décrit comme un passionné d’automobile, M. Savoie est le fils de Scott Cleroux, directeur canadien des ventes pour Spectra Premium.

La seconde bourse a été remise à Mark Bengert, qui reprend sa formation cet automne au Red Deer College en administration des affaires. M Bengert est actuellement employé au centre des membres Bestbuy Heartland Auto & Industrial Supply de Stettler, en Alberta, et étudie à la fois pour l’obtention d’un diplôme en administration et d’un certificat de compagnon.

« Chez Bestbuy, nous croyons qu’il faut encourager les futurs dirigeants de l’industrie au moment où ils débutent leurs carrières, tout de suite après leurs études. Notre but est d’appuyer les jeunes et de solidifier leur contribution à long terme dans le marché canadien de l’automobile », a déclaré Jeff Van de Sande, président de Distribution Bestbuy.

Bestbuy offre des bourses de 2500 $ deux fois par année à la fille ou au fils d’un membre du réseau Bestbuy. Les membres Bestbuy, les clients et les distributeurs sont éligibles.

Le prochain programme de bourses Bestbuy sera offert pour les semestres de l’hiver ou du printemps 2019.

Cliquez ici pour les détails et pour obtenir le formulaire d’inscription.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X