fbpx

Tenneco étend sa gamme de produits de contrôles d’émissions

Autosphere » Mécanique » Tenneco étend sa gamme de produits de contrôles d’émissions

Tenneco étend la couverture de ses produits de contrôle des émissions de marque Monroe, avec l’ajout de 80 numéros de pièces pour modèles récents de véhicules de passagers domestiques et importés.

 Cette nouvelle couverture inclut les silencieux, catalyseurs et produits connexes destinés au marché secondaire et couvrant plus de 27,2 millions de véhicules.

« Les fournisseurs de services automobiles de toute l’Amérique du Nord se fient à la haute qualité des pièces de remplacement Walker pour s’assurer que les véhicules de leurs clients soient conformes aux règlementations toujours plus serrées sur les émissions », souligne John Perrin, directeur général, gestion de produit pour le marché secondaire nord-américain, Tenneco.

Nouveaux numéros de pièces

L’ajout de convertisseurs offre une couverture additionnelle pour plus de 13,7 millions de véhicules sur les routes du Canada et des États-Unis.

16 nouveaux convertisseurs de remplacement Walker Ultra EPA, doté d’une certification relative aux émissions ont été ajoutés pour couvrir 105 applications.

34 convertisseurs Walker CalCat dotés de la certification CARB offrent une couverture additionnelle pour 103 applications.

13 nouveaux composants ont été ajoutés à la gamme de silencieux et d’ensemble de silencieux Walker Quiet-Flow

17 numéros de pièces ont été ajoutés dans les gammes de silencieux auxiliaires et d’équipements.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X