fbpx

Velan Media achète Auto-jobs.ca

Autosphere » Mécanique » Velan Media achète Auto-jobs.ca

Le Groupe Velan Média, société mère des sites Droit-Inc, Secrétaire-Inc, Espresso-Jobs et Génie-Inc, a fait l’acquisition du site d’emploi et de ressources humaines de l’industrie de l’automobile Auto-Jobs.ca. La transaction s’est clôturée le 19 juin 2018.

Comme l’explique René Lewandowski, PDG du Groupe Velan Média, l’achat d’Auto-Jobs.ca fait partie intégrante d’une démarche d’expansion du Groupe Velan Média. « Cette acquisition est tout à fait en ligne avec notre plan d’affaires, qui consiste à croître par acquisitions pour devenir un important consolidateur dans le secteur des sites d’emplois spécialisés », affirme-t-il.

« Auto-jobs a acquis une position dominante dans son marché en offrant un service à la clientèle extraordinaire aux clients employeurs et en nouant des partenariats avec des acteurs importants de l’industrie automobile, nous sommes très fiers d’accueillir toute l’équipe d’Auto-jobs chez nous », a-t-il également déclaré.

Selon Sophie Senneville, directrice générale d’Auto-jobs.ca, cette acquisition s’inscrit dans la lignée des projets de croissance du site web. « L’acquisition d’Auto-jobs.ca par une entreprise ayant déjà une expertise diversifiée en matière de site d’emploi ne pouvait pas mieux tomber ! », a-t-elle déclaré.

Les projets de croissance et les synergies potentielles avec les sites d’emploi du Groupe Velan Média viendront offrir une valeur ajoutée à la clientèle de l’industrie automobile », a-t-elle ajouté. La pénurie de main-d’œuvre est un enjeu majeur et la diversité des sites du groupe Velan Média sera définitivement un accès riche permettant de maximiser les résultats de recrutement ».

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X