Près de 150 partenaires, fournisseurs et propriétaires d’ateliers du réseau NAPA AUTOPRO étaient réunis au Club de golf de Drummondville le 5 juillet pour une partie amicale articulée autour de la relève de l’industrie.
Pour une deuxième année, l’organisation offrira les dons amassés au cours de la journée au Programme de bourses NAPA AUTOPRO, voué à appuyer les finissants des programmes de mécanique automobile des Centres de formations de la province.
« Notre métier comporte son lot de défis pour un finissant, et nous voulions faire notre part pour l’industrie », a expliqué Alain Primeau, vice-président régional de NAPA pour le Québec.
« Nous avons donc multiplié nos efforts dirigés vers la relève, souligne-t-il, et notre partie de golf annuelle porte désormais cette mission : aider les meilleurs étudiants à démarrer leur carrière. C’est un geste que nous posons au-delà de la bannière, pour notre secteur d’activité. »
Plus de 10 000 $ en prix ont été tirés au cours de la soirée, en plus de la tenue d’un encan silencieux rendu possible par le jeune joueur du Canadien de Montréal, Charles Hudon, qui a mis un chandail et deux bâtons de hockey aux enchères.
Les gagnants des bourses seront déterminés par un comité indépendant composé de Roger Goudreau, AIA Canada, Pierre Beaudoin, consultant, anciennement chez CAA-Québec, et Serges Pelletier, NAPA AUTOPRO.
Les méritants seront présentés au réseau dans le cadre du prochain congrès NAPA AUTOPRO qui se tiendra à Ottawa les 28 et 29 septembre prochain.
[wds id= »753″]