fbpx

Le tournoi de golf Uni-Sélect remet 50 000 $ à Tel-jeunes

Autosphere » Mécanique » Le tournoi de golf Uni-Sélect remet 50 000 $ à Tel-jeunes

Le 28 juin, le tournoi de golf de la division Québec de Uni-Sélect a permis de remettre 50 000 $ à l’organisme Tel-jeunes.

Un total de 160 joueurs se sont retrouvés sur le terrain de golf de la Vallée du Richelieusous un ciel incertain pour frapper des balles en bonne compagnie. Membres de l’équipe de Uni-Sélect, fournisseurs, représentants d’ateliers et de magasins se sont élancés sur les verts lors de cette 15e édition du tournoi de Uni-Sélect au Québec.

Cette année les profits de l’activité ont été versés à l’organisme Tel-jeunes. Ainsi, à la fin de la journée, un chèque de 50 000 $ a été remis aux représentants de l’organisme.

Des kiosques commandités par des partenaires de Uni-Sélect jalonnaient le parcours. Un cocktail s’est ensuite déroulé sur la terrasse alors qu’un souper sous forme de buffet concluait la journée.

Voici en photos accompagnées d’une courte vidéo les faits saillants de cette journée.

[wds id= »751″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
GM de LaSalle
Conseiller.ère technique - salaire jusqu'à 100k
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
GM de LaSalle
Mécanicien.ne apprenti et compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
KIA JOLIETTE
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Blainville Mitsubishi
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Saint-Jérôme Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES