fbpx

Un Carquest Didier 2.0

Autosphere » Mécanique » Un Carquest Didier 2.0

Le mardi 19 juin, Marco Didier, fils de Gilles, et sa femme Danielle inauguraient un nouveau magasin à Varennes sous bannière Carquest.

Le couple connu, dont les véhicules circulent depuis le 7 mai dans Varennes, Boucherville, Verchères, Contrecoeur et Calixa-Lavallée, tenait à ce que les garagistes soient les premiers à visiter leurs installations.

Le 5 à 7 auquel nombre de professionnels ont répondu à la chic invitation, a été somme toute lancé par le maire Martin Damphousse, qui a été le tout premier à s’y présenter.

Vu la réputation de la famille Didier dans le monde des pièces, et son retour dans un environnement rénové, ce moment a été celui de chaleureuses retrouvailles.

Comme convenu, Carquest était fort présent; on y voyait Magella Boutin, vice-président directeur général, Réjean Lortie, directeur des ventes du Québec, Roger Walsh, directeur de compte, James Shields, directeur national de la formation, Michel Maquet, spécialiste en Développement des affaires, et David Gagnon, directeur des ventes des magasins corporatifs.

Chez les fournisseurs, on y retrouvait Dany Dionne d’APRIL, Alain Bellavance de Federal-Mogul, Jean-François et Christian Dubois de Distribution Réal Dubois, Daniel Lavigueur de MSG, et Félix Migneron de Tenneco.

Outre les étalages de produits, les clients des ateliers d’entretien mécanique ont eu droit, par les frères Dubois, à une démonstration complète d’un démonte-pneu Giuliano.

Maxime Fournier et Luc Champagne y représentaient Rousseau Communication, éditeur de plusieurs revues dont Le Garagiste.

L’équipe de Didier 2.0

Didier 2.0 est formée de Marco Didier, président, Danielle Jodoin, vice-présidente, Simon Demers, James Rousseau, Michel Charbonneau et Michel Fontaine, qu’accompagnaient Gilles et Monique Didier, de même que leur fille Jessica.

Pourquoi le 2.0 ? Pour marquer le fait que la famille Didier, dont le nom a déjà franchi dans l’industrie plusieurs décennies, a un chef de file qui a repris le flambeau après quelques années de pause.

Si Gilles Didier a fait époque en ayant été dans l’automobile durant 58 ans, Marco, qui en compte déjà 35, franchira vraisemblablement le cap du siècle; de quoi faire annales.

L’événement s’est terminé dans une atmosphère camaraderie par le tirage d’une soixantaine de prix.

[wds id= »748″]
Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES