fbpx

Julie Breton et Éric Infante se joignent à Spectra Premium

Autosphere » Mécanique » Julie Breton et Éric Infante se joignent à Spectra Premium

Spectra Premium annonçait en juin l’embauche de Julie Breton et d’Éric Infante en tant que représentants régionaux des ventes au Québec.

Mme. Breton occupe aujourd’hui le poste de représentante des ventes pour l’est de Montréal, la Rive-Nord ainsi que pour les régions de l’ouest et du nord de la province: Québec, Laval, l’Outaouais, les Laurentides, la Mauricie, le Saguenay-Lac St-Jean et l’Abitibi-Témiscamingue.

« Avec plus de 27 ans d’expérience, elle apporte de solides connaissances en représentation, en gestion de comptes et en développement de nouveaux marchés », souligne la compagnie.

M. Infante assure le rôle de représentant des ventes pour la Rive-Sud de Montréal, la Montérégie, l’Estrie, le Centre-du-Québec, le Bas-St-Laurent, Chaudière-Appalaches et la Gaspésie.

« Sa formation au HEC et ses 12 ans en gestion de comptes et en développement des affaires contribueront grandement à l’essor de Spectra Premium », affirme-t-on.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Julie et Éric parmi l’équipe Spectra Premium. Ils sont expérimentés et compétents dans le domaine des ventes et apportent tous deux des aptitudes uniques qui seront bénéfiques autant pour nos clients que pour notre équipe, » dit Martin Boissonneault, Directeur des ventes du Québec.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X