Plus de 120 gestionnaires et techniciens du Québec auront assisté les 11 et 13 juin aux Congrès 2018 de GEM-Car, prodiguée par l’équipe d’experts de la compagnie canadienne et animée par le président Mathieu Brunel.
Dans un cadre interactif et ponctué d’échanges, cette semaine aura offert aux participants l’occasion d’approfondir leurs connaissances des produits GEM CAR et d’explorer les différentes possibilités qui s’offrent à eux pour maximiser la gestion de leur atelier.
Exploiter tout le potentiel
Les participants présents le 11 au Congrès de Montréal en avaient aussi beaucoup à dire sur leurs préoccupations et leurs besoins, des informations dont se sont enquis les formateurs pour offrir des réponses personnalisées.
« Notre marque s’étend partout au Canada, nous avons plus de 1000 utilisateurs seulement au Québec. Or, on sait aussi que les gens n’utilisent pas leurs outils à leur plein potentiel », explique Mathieu Brunel.
« Nous voyons à ce que nos clients s’approprient nos outils au maximum sur une base quotidienne, et profiter d’une réelle différence dans la profitabilité de leurs activités », ajoute-t-il.
« Le secret pour y parvenir, c’est la formation. Ceci est valable autant pour nos outils informatiques que pour toutes activités en atelier de mécanique qui sont appelées à évoluer très rapidement. », affirme-t-il. Il s’agit de rester à jour pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux procédés qui s’imposent dans l’industrie. »
Une équipe californienne
Le Garagiste apprenait aussi également que GEM Car a fait l’achat, le 15 mai, de la firme E Marketing Sherpas, basée en Californie. Cette acquisition qui permettra d’étendre l’offre de produits CRM de GEM Car aux États-Unis.
« Sherpas comprend actuellement des outils CRM, mais nous allons-y greffer nos 10 autres modules pour offrir les solutions Gem-Car au marché des États-Unis », explique M. Brunel.