fbpx

Les Congrès GEM-CAR 2018 font salles combles

Autosphere » Mécanique » Les Congrès GEM-CAR 2018 font salles combles

Plus de 120 gestionnaires et techniciens du Québec auront assisté les 11 et 13 juin aux Congrès 2018 de GEM-Car, prodiguée par l’équipe d’experts de la compagnie canadienne et animée par le président Mathieu Brunel.

Dans un cadre interactif et ponctué d’échanges, cette semaine aura offert aux participants l’occasion d’approfondir leurs connaissances des produits GEM CAR et d’explorer les différentes possibilités qui s’offrent à eux pour maximiser la gestion de leur atelier.

Exploiter tout le potentiel

Les membres de l’équipe GEM-CAR se sont alternés sur la scène pour couvrir les grands thèmes du congrès et répondre aux questions spontanées des participants.

Les participants présents le 11 au Congrès de Montréal en avaient aussi beaucoup à dire sur leurs préoccupations et leurs besoins, des informations dont se sont enquis les formateurs pour offrir des réponses personnalisées.

« Notre marque s’étend partout au Canada, nous avons plus de 1000 utilisateurs seulement au Québec. Or, on sait aussi que les gens n’utilisent pas leurs outils à leur plein potentiel », explique Mathieu Brunel.

« Nous voyons à ce que nos clients s’approprient nos outils au maximum sur une base quotidienne, et profiter d’une réelle différence dans la profitabilité de leurs activités », ajoute-t-il.

« Le secret pour y parvenir, c’est la formation. Ceci est valable autant pour nos outils informatiques que pour toutes activités en atelier de mécanique qui sont appelées à évoluer très rapidement. », affirme-t-il. Il s’agit de rester à jour pour s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux procédés qui s’imposent dans l’industrie. »

Une équipe californienne

Le Garagiste apprenait aussi également que GEM Car a fait l’achat, le 15 mai, de la firme E Marketing Sherpas, basée en Californie. Cette acquisition qui permettra d’étendre l’offre de produits CRM de GEM Car aux États-Unis.

« Sherpas comprend actuellement des outils CRM, mais nous allons-y greffer nos 10 autres modules pour offrir les solutions Gem-Car au marché des États-Unis », explique M. Brunel.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Mécanicien.ne
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice de service
 
  TROIS-RIVIÈRES
  Permanent
 
 
Subaru Rive-Nord
Peintre automobile 29310
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Spécialiste à l'expérience client
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
ACURA BROSSARD
Conseiller.ère technique interne
 
  BROSSARD
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES