fbpx

Une expovente signée Groupe Maska

Autosphere » Mécanique » Une expovente signée Groupe Maska

Le grand chapiteau de Groupe Maska se dressait le 7 juin au siège social de l’entreprise familiale de Saint-Hyacinthe, qui accueillait plus de 2300 clients et amis de la région pour son expo-vente 2018.

Les centaines de férus de mécanique automobile étaient attendus de pied ferme par l’équipe des sept magasins du Groupe Maska, qui ont encore cette année organisé une fête estivale très attendue.

Plus de 80 fournisseurs étaient sur place pour montrer et démontrer leurs produits et équipements. Parmi les têtes d’affiche, on retrouvait le mythique pilote de stock-car Jean-Paul Cabana, avec son bolide.

« Groupa Maska organise des expos-ventes depuis ses tous début, mais l’événement a commencé a prendre énormément d’ampleur au cours des dernières années », explique Éric Desloges, directeur des ventes.

« Ce rassemblement annuel est très apprécié dans la région; c’est notre façon de remercier nos clients : nous sommes heureux de les accueillir et de créer cette occasion de nous réunir, ajoute-t-il. En fin de compte, c’est une excellente façon de tisser des liens et d’approfondir nos relations entre professionnels de l’industrie. »

17 000 $ en prix ont été tirés au cours de la soirée, incluant plusieurs tours d’hélicoptères qui ont offert aux passagers un point de vue unique sur l’événement.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X