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Mitchell 1 améliore le logiciel Manager SE

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Mitchell annonce le lancement de la version 7.3 du logiciel de gestion d’atelier Manager SE, conçu notamment pour accélérer et faciliter l’accès aux détails des travaux de réparation.

Parmi les diverses fonctions ajoutées au logiciel, les utilisateurs ont désormais l’option d’inclure à leur reçu de paiement le logo de leur compagnie, des clauses de non-responsabilité, le montant total des paiements, le solde actuel du client, et des signatures de cartes de crédit, si l’atelier utilise un traitement de carte de crédit intégré.

La facture du fournisseur peut désormais être saisie sur la fiche de bon de commande au moment où une pièce est reçue en atelier, pour simplifier le processus d’achat de pièces lorsque ces dernières doivent être garanties.

Le catalogue American Tire Distributors inclus désormais un support au Canada pour National Tire Distributor, les images des pneus et roues lorsqu’elles sont disponibles, et un classement des pneus en fonction de leurs applications respectives. (passager, camions légers, camion lourd, etc.)

« Manager SE continu à faire de grands pas en termes de fonctionnalités, affirme Tim McDonnell, directeur principal de marché pour Mitchell 1. Ces nouvelles améliorations peuvent paraitre relativement subtiles, mais elles incluent des fonctions que nos utilisateurs ont réclamées, puisqu’elles auront un impact réel sur leur productivité quotidienne lorsqu’ils emploieront le logiciel. »

« Nous nous fions aux commentaires des clients pour améliorer continuellement le logiciel, dans le but d’aider les consommateurs à accroitre leur efficacité et leurs profits à l’intérieur de leur entreprise », ajoute-t-il.

Catégories : Mécanique

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