fbpx

L’ABSC annonce un investissement de 1 M$ en technologie et en recherche

Autosphere » Mécanique » L’ABSC annonce un investissement de 1 M$ en technologie et en recherche

Ces nouvelles installations aideront à développer des idées destinées à l’industrie automobile de demain, en s’appuyant sur les forces existantes de l’ABSC.

Le 1er juin, juste avant l’ouverture du Salon de l’auto 2018 du Georgian College, John White, membre du conseil d’administration de l’Automotive Business School of Canada (ABSC) et président de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles, a annoncé un investissement d’un million de dollars dans un nouveau centre de technologie de pointe, d’innovation et de recherche (ATIRC).

Le nouvel investissement, qui s’échelonnera sur quatre ans, permettra au conseil d’administration de l’ABSC, aux étudiants et aux professeurs de collaborer avec des partenaires de l’industrie afin de créer un établissement de pointe pour développer et incuber des idées, tester des concepts et présenter des recherches prometteuses.

« Le conseil d’administration de l’ABSC a choisi d’investir dans ce centre parce que nous appuyons pleinement la détermination du Georgian College à faire progresser la recherche et l’innovation dans le centre de l’Ontario, » a déclaré John White. « Ce n’est un secret pour personne que l’industrie automobile se doit d’innover pour demeurer compétitive, respectueuse de l’environnement et répondre à l’évolution de la demande des clients. Une fois l’installation terminée, les étudiants auront l’occasion de se familiariser avec des technologies de pointe et d’appliquer les compétences nécessaires pour devenir les leaders de la main-d’œuvre automobile de demain. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X