fbpx

Le tournoi de l’AIA fait salle comble

Autosphere » Mécanique » Le tournoi de l’AIA fait salle comble

Le tournoi de golf de la division du Québec de l’AIA Canada s’est déroulé sous un climat idéal et a attiré 129 joueurs.

Cet évènement auquel participent plusieurs acteurs du marché secondaire de l’automobile a eu lieu au terrain du Club de golf de l’Ile de Montréal. Plusieurs activités spéciales étaient prévues pour agrémenter le parcours.

Le tournoi s’est ensuite transformé en soirée de banquet où près de 150 convives se sont retrouvés pour raconter les bons coups de la journée et pour échanger entre gens de l’industrie.

Daniel Boyer, organisateur de l’évènement, a remercié tous les membres de l’AIA qui lui ont donné un coup de main dans cette belle réussite, soulignant la contribution des commanditaires. Le thème cette année était l’attraction intégrale, et la couleur de choix était le rose.

En fait le choix de ce thème n’était pas le fruit du hasard puisqu’il sera récupéré lors du Grand Forum qui se déroulera le 4 octobre à Drummondville. André Latreille et Patrick St-Pierre ont profité de la soirée pour faire le point sur les dossiers en cours à la division du Québec de l’AIA Canada, alors que Jean-François Champagne, président de l’AIA Canada a expliqué que le droit de réparer et la main-d’œuvre continuaient à être les deux principaux chevaux de bataille sur le front fédéral. « Le thème de l’attraction intégrale en matière de main-d’œuvre demeure d’actualité », a-t-il mentionné.

Lors de la soirée, un tirage a permis d’amasser 2200 $ pour soutenir les étudiants des centres de formation professionnelle.

Voici, en photo et avec une courte vidéo, les faits saillants de ce grand évènement.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X