Akebono a ajouté huit nouveaux numéros de pièces à ses gammes Pro-ACT, Perfromance et EURO Ultra-Premium Ceramic Disc Brake Pad.
Ces nouvelles pièces étendent la couverture sur 12 modèles récents de véhicules, dont GM, Honda, Hyundai, Kia et Mercedes-Benz, pour un total de 2,1 millions de véhicules.
Parmi les huit nouveaux numéros de pièces, cinq ont été ajoutés à la gamme Pro-ACT, un à Perfromance et deux à EURO Ultra-Premium Brake Pad.
« L’expansion de nos gammes de produits permet aux techniciens de transmettre la sécurité, la fiabilité et les performances garanties par Akebono à un nombre croissant de conducteurs », a affirmé Amanda Konja, gestionnaire adjointe du marketing.
« Lorsqu’ils installent des produits Akebono, les techniciens ont également l’occasion d’obtenir des récompenses et de remporter des grands prix durant notre promotion du printemps », ajoute-t-elle.
Cliquez ici pour accéder au catalogue électronique d’Akebono et consulter la liste complète des applications.
Promotion du printemps
Tous les nouveaux numéros de pièces sont admissibles à la promotion Akebono Brake into the Action, jusqu’au 30 juin. Cette promotion offre aux techniciens des récompenses illimitées à l’installation des produits Akebono Pro-ACT, Performance et EURO Ultra-Premium Ceramic Brake Pads.
À chaque dizaine d’ensembles installés, les participants remportent une chance de gagner l’un des 10 grands prix de 10 000 $ d’Akebono.