fbpx

Mauro Cifelli devient PDG du Groupe Del Vasto

Autosphere » Mécanique » Mauro Cifelli devient PDG du Groupe Del Vasto

Mauro Cifelli, actuel vice-président ventes et marketing du Groupe Del Vasto, sera désormais président-directeur général en remplacement du fondateur John Del Vasto, qui quitte ses fonctions.

« La nomination de Mauro au poste de président-directeur général est le fruit d’une transition voulue et bien planifiée à laquelle ont participé le conseil d’administration et le comité des RH », indique M. Del Vasto, pour justifier la décision rendue.

Mauro Cifelli œuvre au sein de l’entreprise de distribution de pièces automobiles depuis maintenant 24 ans. Il a été président de l’Association des industries de l’automobile du Canada au provincial et au national, et plus récemment, nommé président du conseil d’administration de l’Automotive Warehouse Distributors Association, qui défend les intérêts des distributeurs en Amérique du Nord.

À titre de PDG, M. Cifelli travaillera en étroite collaboration avec le conseil d’administration et l’équipe de la haute direction. Ensemble, ils définiront, communiqueront et appliqueront le plan stratégique qui oriente les activités de l’organisation.

Quant à M. Del Vasto, il deviendra président du conseil d’administration du Groupe Del Vasto et continuera de conseiller et d’appuyer le président et la haute direction.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X