fbpx

L’appli Spectra Premium remporte le bronze

Autosphere » Mécanique » L’appli Spectra Premium remporte le bronze

Spectra Premium a remporté une médaille de bronze pour son application mobile dans le cadre de la conférence d’échange de connaissances 2018 de l’ACPN (Automotive Content Professionals Network) à Fort Worth, au Texas.

« Remporter ce prix de la part de l’ACPN pour la deuxième année consécutive témoigne du dur labeur et du dévouement de l’équipe de Spectra Premium afin de publier le meilleur contenu numérique possible sur les appareils mobiles », affirme Collin Francis, directeur international, Marketing stratégique chez Spectra Premium.

« Nous sommes très fiers de cette application et de toutes ses fonctionnalités à la fine pointe de la technologie, ajoute-t-il, comme la lecture optique des NIV ainsi que des numéros de pièces et de plaques d’immatriculation. En plus de ces fonctionnalités existantes, nous planifions d’améliorer notre application au courant de cette année pour améliorer encore davantage l’expérience utilisateur. »

Les catalogues d’applications mobiles sont évalués par l’ACPN selon des critères tels que la conception, la navigation, l’utilisation de la technologie, l’innovation, l’interactivité et la qualité du contenu.

L’application mobile Spectra Premium est offerte sur les boutiques d’application Applet ou Google Play.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X