fbpx

Sommet Solutions RH : la parole aux gestionnaires  

Autosphere » Mécanique » Sommet Solutions RH : la parole aux gestionnaires  

Rousseau Communication a dévoilé les premiers détails entourant le panel de discussion qui prendra place dans le cadre du Sommet Solutions RH 2018, présenté le 23 mai à l’hôtel Mortagne de Boucherville, en partenariat avec le CSMO-Auto. 

Au terme des conférences présentées au cours de la journée, quatre gestionnaires reconnus des secteurs de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatique et des concessions automobiles partageront leurs expériences vécues sur le terrain au cours de leurs carrières.

Parmi les gestionnaires invités, on compte notamment sur la présence de Pierre-Marc Vigneault, propriétaire de Garage Cadieux, membre de NAPA Autopro et de Simon Rivest, propriétaire du Groupe Rivest CarrXpert et directeur général des opérations.

Ces derniers porteront un regard sur les multiples défis qui se sont imposés à eux sur le plan de la gestion des ressources humaines, défis qui touchent un grand nombre d’entreprises de l’industrie.

La discussion sera orientée sur les thèmes qui auront été abordés par les trois conférencières au cours de la journée, soit le transfert des savoirs, la gestion des conflits et la reconnaissance et la mobilisation des employés.

Mathieu Senécal, consultant en efficacité organisationnelle, animera le panel. L’expert en ressources humaines est reconnu pour ses habiletés à diagnostiquer les entreprises pour apporter des solutions.

La liste complète des membres du panel de discussion sera dévoilée sous peu. Cliquez ici pour vous inscrire et pour obtenir tous les détails sur le Sommet Solutions RH 2018.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X