fbpx

NAPA : une expo-vente pour le Bas-Saint-Laurent

Autosphere » Mécanique » NAPA : une expo-vente pour le Bas-Saint-Laurent

Plus de 120 visiteurs et 20 fournisseurs ont affronté la tempête printanière du 17 avril pour assister à la première grande expo-vente du magasin NAPA Pièces d’Auto Wilfrid Ouellet, à Rimouski.

Cinq équipes des magasins de la région de Bas-Saint-Laurent ont participé à l’organisation de cet événement. « Nous avons eu droit à une excellente participation, affirme Gaston Brisson, représentant et organisateur de l’expo-vente. Tous les éléments sont en place pour faire de cet événement le rendez-vous annuel de nos clients partenaires de la région du Bas-Saint-Laurent. »

Les organisateurs prévoient agrandir l’espace dès l’an prochain pour accueillir un nombre en plus élevé de fournisseurs et de visiteurs. « La direction de NAPA nous a été d’un grand appui, souligne M. Brisson. Il y a longtemps qu’on n’avait pas eu ce genre d’événement dans la région. »

« Notre événement s’ajoute à l’XPO-Vente de Montréal, qui se tiens en septembre prochain, pour couvrir toutes les régions du Québec et permettre aux ateliers de rencontrer directement leurs fournisseurs, ajoute-t-il, en mentionnant le grand appuie de la direction de NAPA dans l’élaboration de l’expo-vente de Rimouski.

Les équipes des magasins de Mont-Joli, Amqui, Matane et Rivière-du-Loup se sont jointes au Magasin NAPA Pièces d’auto Wilfrid Ouellet de Rimouski pour l’organisation de cette expo-vente.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X