fbpx

Le salon Altrom Auto-Camping

Autosphere » Mécanique » Le salon Altrom Auto-Camping

Altrom Auto-Camping tenait le 23 mars sa grande expo-vente annuelle en compagnie de 2000 clients de la grande région de Toronto.

Ce salon était organisé dans le cadre du Sommet annuel des ventes de Altrom-Camping, durant lequel les employés recevaient des formations de certains des meilleurs vendeurs parmi les fournisseurs de la compagnie.

42 fournisseurs d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord ont installé leurs kiosques à l’hôtel Delta Toronto East pour l’occasion. Ces derniers y présentaient leurs produits, des échantillons gratuits et d’autres matériels éducatifs à l’attention des clients de Altrom Auto-Camping, pour démontrer les caractéristiques et avantages de leurs produits.

« Nous sommes heureux d’être en mesure d’offrir à nos clients un accès à notre “réseau” de fournisseurs », affirme Thomas Seidel, vice-président, développement de produit et achats.« C’est une grande occasion pour nos clients d’acquérir des connaissances sur les produits et pour nos fournisseurs de créer des liens avec nos clients… tout le monde y trouve son compte. »

Altrom tient son Sommet annuel des ventes depuis cinq ans. Avec la fusion d’Altrom avec Auto-Camping il y a maintenant plus d’un an, il était naturel de mettre l’accent cette année sur le marché canadien. Constatant le succès de l’évènement, il a été décidé d’en faire un rendez-vous annuel au Canada.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X