fbpx

Année record pour l’expo-vente d’Accessoires d’auto Leblanc

Autosphere » Mécanique » Année record pour l’expo-vente d’Accessoires d’auto Leblanc

Accessoires d’Auto Leblanc accueillait les 10 et 11 avril un nombre record de près de 90 fournisseurs pour sa 32e expo-vente annuelle.

Près de 2000 personnes, pour la plupart garagistes des régions que desservent les huit magasins d’Accessoires d’auto Leblanc, auront parcouru les allées aménagées dans l’enceinte du grand prix de Trois-Rivières, qui contenait cette année 110 kiosques.

L’événement aura notamment été marqué par la présence des frères Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin et de leurs bolides de course qui, cette année, symbolisent la lutte contre le cancer.

Les pilots s’engagent cette année à titre de présidents de la campagne de financement de la fondation québécoise du cancer. Comme pour tous les événements où les voitures sont exposées, les visiteurs sont invités à y apposer leur signature pour un montant de 20$, remis à la fondation.

« L’expo-vente, c’est une rencontre annuelle qui prend sans cesse de l’ampleur. 10 nouveaux fournisseurs se sont ajoutés cette année et le nombre de visiteurs augmente aussi », souligne Benoit Laroche, organisateur de l’expo-vente depuis ses tous débuts, en 1985.

Selon l’organisation, l’expo-vente d’Accessoires d’auto Leblanc profite de retombées de près de 400 000 $.

Voici un portrait de cette 32e édition :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X