fbpx

FRAM améliore ses filtres Extra Guard

Autosphere » Mécanique » FRAM améliore ses filtres Extra Guard

Le fournisseur de produits de filtration FRAM lance une version améliorée de ses filtres à huile Extra Guard Spin-on.

Les filtres Extra Guard contiennent maintenant une soupape anti-refoulement en silicone, et répondent dorénavant aux recommandations d’intervalles de changement de tous les constructeurs.

Comme l’explique la compagnie, le silicone demeure flexible trois fois plus longtemps que le nitrile, pour offrir une protection supplémentaire au démarrage du moteur. De plus, le nouveau filtre amélioré offre une protection accrue contre les démarrages à sec qui peuvent endommager le moteur.

« Cette technologie améliorée offre des filtres de qualité supérieure et à valeur ajoutée », affirme Leilani Duterte, responsable marketing pour FRAM Canada.« Le filtre à huile Extra Guard offre un parfait équilibre entre l’emprisonnement efficace de la saleté et la capacité à contenir la saleté. Peu importe le véhicule que vous conduisez ou l’huile que vous employez, le filtre Extra Guard procurera protection et performance à votre moteur. »

Selon la compagnie, le mélange spécial de fibre et de résine du filtre à huile Extra Guard permet de capturer 95 pour cent des particules de saletés de 20 microns ou plus, qui causent une usure dommageable du moteur.

Pour trouver les produits FRAM, consultez le site web francophone de la compagnie.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X