fbpx

Bestbuy célèbre son 65e anniversaire

Autosphere » Mécanique » Bestbuy célèbre son 65e anniversaire

Le 65e anniversaire de Bestbuy Distributors et l’assemblée des actionnaires ont eu lieu le 23 mars dernier à Toronto, en Ontario. Les membres Bestbuy de partout au Canada et les fournisseurs de toute l’Amérique du Nord ont célébré cette étape importante.

Lors du gala et du spectacle – toujours un point culminant de l’événement – les invités ont pu profiter d’un merveilleux repas, d’une performance du groupe The Painchaud Family… avant de connaître les lauréats des fameux prix de l’année !

Le président Jeff Van de Sande et Douglas Squires, président du conseil d’administration, ont remis les prix avec fierté aux différents lauréats. Douglas Squires a déclaré : « Ces prix sont conçus pour célébrer officiellement notre communauté des fournisseurs, qui contribue au succès et la croissance de Bestbuy. »

Pour une quatrième année consécutive, ProMax (Auto Parts Depot) a reçu le prix Horace J. Pratt 2017 du Fournisseur de l’année !

Le prix du Partenaire marketing a été décerné à Mevotech et le prix du Partenaire étoile a été remis à Baldwin Filters. Dorman Products a reçu le prix Partenaire pilier. Un nouveau prix – le prix du partenaire Bestbuy –  a été décerné à Spectra Premium Industries.

Le prix William Elton Outstanding, soulignant un soutien exceptionnel, a été décerné à Brad Shaddick et Federal-Mogul Motorparts.

Un autre gagnant de la soirée était le SickKids Family Heart Centre qui a reçu un chèque d’un montant de 25 000 $ de la part de Bestbuy. La contribution de l’entreprise envers l’hôpital SickKids s’élève à plus de 800 000 $ depuis 1986 ! Bien joué !

Le salon commercial annuel a eu lieu le lendemain au centre de distribution de Bestbuy à Mississauga, où plus de 90 fournisseurs ont présenté leurs produits.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X