Akebono Brake ajoute 31 numéros de pieces pour étendre la couverture de ses gammes de plaquettes de freins en céramique Pro-Act, Performance et EURO Ultra-Premium, à près de neuf million de véhicules.
Ce lancement couvre 22 modèles récent de véhicules comme Audi, Mazda, Mercedes-Benz et VolksWagen. La liste complète d’application est incluse dans le catalogue web, présenté au akebonobrakes.com au showmetheparts.com/akebono.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre engagement de fabrication tout en répondant à la demande croissante pour les produits de plaquettes de freins Ultra-Premium d’Akebono voués au marché secondaire », affirme Amanda Konja, assistante au directeur Marketing pour Akebono.
« Cette expansion de produit arrive à un excellent moment, au moment ou Akebono lance sa promotion printanière Brake into the action », mentionne-t-elle.
Cette promotion offrira aux techniciens professionnels des récompenses en argent et une chance de gagner différents prix lors de l’installation de plaquettes de freins en céramique Pro-ACT, EURO, and Performance Ultra-Premium d’Akebono.