fbpx

Monroe lance des ensembles de conversion

Autosphere » Mécanique » Monroe lance des ensembles de conversion

Tenneco ajoute quatre numéros d’ensembles de conversion de la suspension, qui couvrent des milliers de VUS équipés de suspensions à ressorts pneumatiques d’origine.

Selon la compagnie, les ensembles de Monroe sont une option abordable et de haute qualité qui permettent aux techniciens et convertir les ressorts pneumatiques, les autonivellements hydrauliques ou les suspensions électroniques usées vers des suspensions mécaniques conventionnelles. Le tout, sans activer les signaux d’alerte électroniques du véhicule.

Les nouveaux ensembles de conversion suivants sont maintenant offerts chez les principaux distributeurs de pièces de remplacement :

  • 90021      2003-2009 Hummer H2 (arrière, suspension pneumatique vers ressort enroulé)
  • 90022      2003-2009 Lexus GX470 et Toyota 4Runner (suspension pneumatique arrière vers ressort enroulé)
  • 90023-1/ 2007-2013 Ford Expedition et Lincoln Navigator (arrière, 90023-2 suspension pneumatique vers ressort enroulé, gauche et droite)

En plus de ces applications, les ensembles de Monroe sont offerts pour des millions de modèles populaires de Buick, Cadillac, Chrysler, Dodge, Ford, GMC, Isuzu, Oldsmobile, Lexus, Lincoln et Mercury équipés de suspensions pneumatiques, d’autonivellement hydraulique ou de suspensions électroniques d’origine.

Chaque ensemble Monroe est conçu pour reproduire la hauteur d’origine et fournir une conduite stable et confortable tout en procurant bonnes performances de maniabilité.

Elles incluent les instructions détaillées pour l’installation, les pièces et l’équipement nécéssaires. Les ensembles peuvent être installés sans avoir à effectuer de changements structuraux aux véhicules.

Tenneco offre une liste d’ensembles de matériel de support aux techniciens relatifs aux ensembles de conversion au monroe.com.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X