fbpx

10 ans de marche contre le cancer

Autosphere » Mécanique » 10 ans de marche contre le cancer

Les magasins Auto Parts de Dorval, Sources et Saint-Henri ont récolté un total 580 000 $ au cours des 10 années de leur évènement Walk-a-thon annuel.

Plus de 200 personnes participent chaque année à cette grande marche de 7 km vers le parc St-Maxime de Chomedey, à Laval, où les attend un évènement BBQ en plein air. Comme depuis les débuts de l’évènement, la somme sera remise au programme d’exercice contre le cancer de l’organisme L’espoir, c’est la vie.

L’événement fondé il y a 10 ans par Alex Trichas et ses cousins Nick, Chris et Andre Dimopoulos, ainsi que leur bras droit, Gus Anagnostaras, est devenu une véritable tradition. « Les gens viennent pour l’ambiance familiale et la nourriture gratuite, et après toutes ces années, ils deviennent familiers avec l’organisme L’espoir, c’est la vie, et sont heureux de soutenir cette cause », explique Chris Dimopoulos.

« Nous sommes transparents à propos du montant récolté et notre événement est très rentable. C’est pourquoi nos clients, fournisseurs, employés, commanditaires, familles et amis sont toujours là pour nous », ajoute Alex Dimopoulos.

La famille se dit profondément touchée par le courage des survivants du cancer, dont plusieurs s’entraînent pour cette marche annuelle.   « Savoir que les patients sont motivés à faire la marche nous pousse encore davantage », affirme André Dimopoulos.

Dans le cadre de ce 10e anniversaire du Walk-a-thon, la famille Dimopoulos a remis un chèque de 69 000 $ au conseil d’administration de L’espoir, c’est la vie.

Le prochain Walk-a-thon se tiendra le dimanche 9 septembre 2018. Pour les détails, rendez-vous au sur la page Facebook de l’événement.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X