fbpx

Spectra Premium au palmarès des Mieux gérées

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium au palmarès des Mieux gérées

Pour une quatrième année consécutive, Les Industries Spectra Premium a reçu le titre de lauréate de la catégorie Reconnaissance Or du palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada, dans le cadre du concours des Mieux gérées.

« Être lauréate pour une quatrième année consécutive confirme la stabilité de notre entreprise et atteste du succès de nos stratégies d’affaires. Cet honneur revient à tous nos employés qui cherchent constamment à améliorer nos procédés, à être innovants et qui sont totalement dévoués à la progression constante de notre entreprise », a déclaré Jacques Mombleau, président et chef de la direction de Les Industries Spectra Premium.

« La pérennité de notre compagnie repose également sur notre partenariat à long terme avec tous nos partenaires d’affaires. Nous sommes reconnaissants pour cette récompense et pour la confiance soutenue de tous nos partenaires, » a déclaré Jason Best, vice-président senior, Marché secondaire.

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada en est à sa 25e année. Comme l’explique la firme Deloitte, « C’est le principal palmarès des entreprises au pays qui reconnait les mérites des entreprises détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 15 millions de dollars, pour leurs pratiques commerciales novatrices de classe mondiale. »

Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant dont les membres sont des représentants des commanditaires du programme ainsi que des invités spéciaux.

« Pour faire partie des meilleures de leur catégorie, les sociétés ne doivent pas uniquement afficher une bonne performance financière, a déclaré Lorrie King, associée, Deloitte, et coleader du programme des Mieux gérées au Canada. Atteindre une croissance soutenue et un solide rendement global découle des efforts combinés et de l’engagement que déploie l’ensemble de l’organisation. »

L’industrie canadienne du marché secondaire de l’automobile est également représentée par d’autres entreprises québécoises, comme Pneus Unimax/Point S, qui apparait cette année pour une première fois dans le palmarès de Mieux gérées.

Catégories : Mécanique
Le Conseil de l’hydrogène s’agrandit
« Le coût de l’excellence » maintenant en ligne

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X