fbpx

APC étend les marques AP Emission et Centric Parts

Autosphere » Mécanique » APC étend les marques AP Emission et Centric Parts

APC Automotive Technologies annonce l’introduction de nouvelles pièces dans son portfolio de produits Centric Parts et AP Emissions. 250 nouveaux numéros ont ainsi été ajoutés depuis janvier.

Pour le portfolio de AP Emissions, 43 nouveau montages directs conformes à l’EPA et collecteurs de convertisseurs catalytiques ont été lancés, en plus de 35 silencieux et tuyaux d’échappement ANSA pour modèles populaires importés au Canada et aux États-Unis.

La marque Centric parts a pour sa part lancé des pièces couvrant 91 composants de direction, suspension et châssis, 19 composants hydrauliques, 18 plaquettes/mâchoires/disques/tambours de freins, 5 moyeux et roulement et 29 freins à disque, disques emboités/percés, et plaquettes de frein. Ces nouveaux numéros offrent une couverture d’application pour plus de 66 millions de véhicules sur les routes.

« Ce lancement majeur de 2018 n’est que le début. Nous sommes toujours en premier trimestre et prévoyons introduire plusieurs nouvelles pièces et couvertures d’applications au courant de l’année », affirme Hugh Charvat, PDG de APC Automotive Technologies.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Apprenti.e mécanicien.ne (25 $ de l'heure)
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
Specialist euro tech
Mécanicien.ne / technicien.ne
 
  PIERREFONDS
  Temps plein
 
 
Centre esthétique automobile F.G.
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Centre esthétique automobile F.G.
Peintre
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES