Une semaine avant le début officiel de sa nouvelle série de webinaires, Rousseau Communication s’affaire aux derniers préparatifs techniques.
Un plateau de tournage à trois caméras sera bientôt mis à la disposition de Michel Beaunoyer, rédacteur en chef des publications de Rousseau Communication, qui présentera à partir du 20 mars une série d’entretiens avec des experts chevronnés de l’industrie.
« Ces webinaires s’adressent à tous professionnels qui souhaitent être à la page des dernières tendances et des grands enjeux qui définiront le marché secondaire de l’automobile pour les années à venir », résume M. Beaunoyer.
« Notre mission est d’informer l’industrie, et ces webinaires nous offrirons un formidable accès à des experts de premier plan qui pourront nous donner l’heure juste sur les grands dossiers de l’heure », ajoute-t-il.
Les webinaires de Rousseau communication s’ajoutent notamment aux diverses publications imprimées de l’entreprise — dont la revue Le Garagiste — et à la plateforme web Autosphere.ca.
Le coût de l’excellence
La première séance, intitulée « Le coût de l’excellence », sera présentée par Pierre Beaudoin, consultant en entretien automobile reconnu pour sa contribution de longue date dans l’industrie, notamment au sein de CAA-Québec. La discussion portera sur les enjeux qui entourent les nouvelles technologies et la pénurie de main-d’œuvre.
« Les webinaires représentent un formidable outil d’information et de sensibilisation; ils contribueront certainement à mobiliser les acteurs de notre industrie face aux grands enjeux qui s’imposent aujourd’hui, et qui n’iront qu’en s’accentuant », affirme M. Beaudoin.
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au webinaire « Le coût de l’excellence », et pour consulter les détails de cette nouvelle série de webinaires de Rousseau Communication.