KYB Americas lance sa promotion printanière « L’essayer, c’est l’adopter », qui prend place jusqu’à la fin du mois d’avril.
Les automobilistes pourront ainsi recevoir un montant allant de 40 $ à 100 $ sous forme de carte Visa prépayée, à l’achat de produits KYB admissibles.
« Chaque année, nous réfléchissons aux stratégies qui nous permettraient de maximiser nos activités de marketing et de promotion pour mettre nos produits et catégories de l’avant », explique Mac McGovern, directeur du marketing et de la formation chez KYB.
« En offrant des promotions qui ciblent différents niveaux au sein des canaux de distribution, nous aidons nos clients partenaires à vendre plus de pièces. Nos programmes créent aussi une occasion de dialoguer avec les automobilistes et fournisseurs de services sur la sécurité des véhicules et sur les bénéfices des remplacements de produits de contrôle du roulement sur la sécurité, la maniabilité et le contrôle du véhicule », ajoute-t-il.
Cliquez ici pour accéder au formulaire en français de la promotion « L’essayer, c’est l’adopter ».