fbpx

La croisière Uni-Sélect suscite des émotions mémorables

Autosphere » Mécanique » La croisière Uni-Sélect suscite des émotions mémorables

Quelque 480 passionnés d’automobile ont participé à la croisière incitative de la division du Québec de Uni-Sélect qui s’est déroulée du 3 au 10 février dans la Mer des Caraïbes.

Plusieurs membres de l’équipe de direction, représentants de grossistes indépendants et magasins corporatifs, d’ateliers et même des fournisseurs ont passé une semaine de retrouvailles et de découvertes à bord du luxueux navire de croisière Escape de la compagnie maritime Norwegian.

Remplie d’excursions fascinantes et divertissantes, cette croisière incitative a été aussi riche en présentations qu’en activités sociales de toutes sortes.

Au départ du port de Miami, le navire a parcouru la Mer des Caraïbes en destination du Mexique, de l’Île Grand Caïman et de la Jamaïque, avant de retrouver son port d’attache, après sept jours d’aventure.

Les participants ont eu droit à des activités de grande qualité organisées avec précision par l’équipe de Uni-Sélect. Il faut également souligner que les croisiéristes ont même pu regarder, confortablement installés sur le pont du navire, la partie du Super Bowl projetée directement sur un immense écran face à la mer.

Lors des diverses escales, les participants de la croisière ont pu toucher terre et s’adonner à différentes activités et excursions leur permettant de s’amuser en groupe et en apprendre davantage sur les diverses destinations.

Deux présentations ont également été offertes au groupe Uni-Sélect. Les représentants des magasins et ateliers ont ainsi pu assister à la conférence de Raymond Perron, directeur en Développement de talents chez Uni-Sélect.

Quelques jours plus tard, ce sont les formateurs Raymond Brodeur et Philippe Bussières qui ont animé et diverti les participants en présentant de façon dynamique une présentation qui a débuté par une description technique du navire sur lequel tous prenaient place.

Les multiples rencontres sociales, la participation à ces conférences et la possibilité de quitter le navire a fait s’envoler comme un charme cette semaine de croisière. Il ne fait aucun doute, à voir à quel point les participants ont apprécié chaque moments de chaque activités que cette croisière va laisser dans leur esprit des souvenirs impérissables.

Voici, en photos, quelques uns de ces beaux moments.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X