fbpx

Des magasin engagés dans leurs communautés

Autosphere » Mécanique » Des magasin engagés dans leurs communautés

Les magasins Pièces d’auto Ste-Agathe et Pièces d’auto des Sommets se sont récemment mobilisés dans leurs communautés à l’occasion de la période des fêtes.

À l’aide de leur personnel et de leurs clients et fournisseurs, les deux magasins ont réussi à récolter 2500 boîtes de céréales pour les confier à un organisme communautaire qui en assure la distribution dans les familles des régions de St-Agathe et de Saint-Sauveur.

« Nous avons commencé cette initiative il y a sept ans grâce à l’engagement d’un de nos employés à travers le club Richelieu », explique Yanik St-Jean, propriétaire de Pièces d’autos St-Agathe qui, avec Ghislain Millette, propriétaire de Pièce d’autos des sommets, ont profité de l’occasion pour rencontrer clients, entourage et population de la région.

« Suite au succès remporté par les paniers de Noël, nous avons nolisé nos forces, sollicité nos fournisseurs, nos clients et notre entourage, et l’action collective à fait boule de neige. Grâce à cet engagement, plusieurs familles dans le besoin de la région bénéficient de ce soutien essentiel », ajoute-t-il.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X