Lors d’une rencontre avec l’équipe nationale des ventes qui a eu lieu à Montréal les 30 et 31 janvier, la direction de Uni-Sélect a tenu à souligner l’excellence des membres de son réseau.
Cette rencontre nationale regroupait les forces de vente des bannières Bumper to Bumper, Auto Parts Plus et FinishMaster. Quelques 130 personnes venues de partout au Canada ont ainsi pu entendre les hauts dirigeants de l’entreprise partager leur vision du développement du réseau, mais aussi les opportunités à relever pour l’année 2018.
Des ateliers interactifs spécialisés étaient aussi prévus pour offrir plus d’information sur les activités stratégiques de l’entreprise. Lors de ces ateliers, les employés de tous les départements de l’organisation, allant du service des ressources humaines aux équipes support et de la distribution aux finances, étaient invités à participer et partager leurs idées.
Cette rencontre nationale des ventes a également donné lieu à des activités de nature plus sociales où les différentes équipes ont pu échanger avec les membres de la direction de Uni-Sélect et de ses divers départements.
« C’est un bel évènement et une occasion en or de voir ainsi tout le leadership de Uni-Sélect réuni dans une même salle pour célébrer le lancement du 50e anniversaire de Uni-Sélect, mais aussi de discuter des opportunités offertes sur le marché, s’est réjoui Brent Windom, président et chef de l’exploitation de Produits automobiles Canada, lors d’une allocution d’ouverture.
M. Windom a également profité de l’occasion pour remettre, à une dizaine d’employés qui se sont démarqués en 2017, le Prix des champions, une reconnaissance qui a été chaudement applaudie par les participants (consultez le tableau des gagnants dans le photoreportage de l’événement).
La rencontre nationale était également le meilleur moment pour reconnaître la contribution des équipes qui ont atteint leurs objectifs de croissance. Une dizaine de personnes se sont donc vues remettre des prix en guise de reconnaissance pour leur contribution à une croissance significative dans certaines catégories telles que : augmentation des ventes totales, augmentation des ventes rapportées, performance, profitabilité, rentabilité et augmentation des conversions dans les bannières.
Voici, en photos, les faits saillants de cette rencontre nationale des ventes de Uni-Sélect.
[wds id= »683″]