fbpx

500 participants au congrès des ateliers Uni-Sélect

Autosphere » Mécanique » 500 participants au congrès des ateliers Uni-Sélect

Les 19 et 20 janvier s’est déroulée à Trois-Rivières la rencontre annuelle des magasins de la bannière Uni-Sélect et de leurs ateliers clients.

La journée de vendredi était consacrée aux magasins membres et corporatifs des bannières Bumper to Bumper et Auto Parts Plus. Des présentations couvraient divers aspects des relations avec les ateliers clients, les efforts de marketing et les divers programmes offerts. Des ateliers plus pointus portaient, entre autre, sur les nouveautés en matière de pièces.

Une soirée de Gala a terminé la journée où les représentants d’ateliers étaient invités à se joindre à la fête. Durant le repas et avant qu’un orchestre endiablé ne prolonge la soirée les participants ont été témoins de la remise de plaques de reconnaissance.

Lors du Congrès des ateliers du lendemain, où on ne comptait pas moins de 500 participants, plusieurs sessions d’information ont permis aux participants de se mettre à jour, à leur tour, sur toutes les nouveautés présentées par le réseau Uni-Sélect. Une intéressante revue de l’année 2017 a été présentée par Marie-Hélène Potvin et Mario Comtois sous la forme d’un bulletin de nouvelle.

La conférencière et championne olympique Caroline Ouellette a conclu la rencontre de brillante façon, soulignant l’importance du travail d’équipe pour atteindre la réussite, une thématique proche des motivations des organisateurs du Congrès 2018.

Nous vous présentons, en photos, les faits saillants de ces deux journées.

Nous partageons avec vous la très originale revue de l’année telle que présentée par Mario Comtois et Marie-Hélène Potvin.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X