fbpx

Mitchell 1 présente la fonction Plate-to-VIN

Autosphere » Mécanique » Mitchell 1 présente la fonction Plate-to-VIN

Mitchell 1 annonce une amélioration de son logiciel d’information ProDemand avec l’ajout de la nouvelle fonction de sélecteur de véhicule Plate-to-VIN, conçue pour fournir rapidement une description précise et détaillée du véhicule.

« Prendre des décisions fondées sur de mauvaises informations du numéro d’identification du véhicule (VIN) peut coûter de l’argent aux ateliers de réparation. Nous sommes donc heureux d’offrir le sélecteur Plate-to-VIN, qui accroit la précision des informations en plus d’accélérer et de faciliter le processus d’identification du véhicule », explique Gary Hixson, gestionnaire principal du marché pour ProDemand, Mitchell 1.

Avec ces nouvelles fonctions, le technicien saisit le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule, que ProDemand convertit automatiquement au VIN enregistré à cette plaque.

La fonction Plate-to-VIN est conçue pour accélérer le processus de sélection du véhicule en réduisant le nombre de lettres à saisir, en plus d’aider à obtenir une identification plus précise en éliminant d’une part la saisie manuelle des 17 caractères du VIN, puis en fournissant les détails spécifiques au véhicule, incluant l’année, la marque, le modèle, le sous-modèle et le moteur.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X