fbpx

Pièces d’auto Super : Jack Race et son bolide XSE

Autosphere » Mécanique » Pièces d’auto Super : Jack Race et son bolide XSE

En fin d’année, Pièces d’auto Super soulignait ses 35 ans en lançant un personnage hors du commun. Du jamais vu dans l’industrie.

Comme l’ont une fois de plus constaté leurs très nombreux invités, les grossistes André Gamelin et Nathalie Carrière, de Saint-Hubert, ne cessent d’étonner par leur sens de l’innovation.

Après des mois de préparatifs, ils ont présenté en toute fin d’année, véhiculée par une puissante Toyota Camry XSE 2018 de 300 cv, une mascotte chargée d’une mission peu commune.

Initiative aussi inattendue qu’originale, la mascotte Jack Race a pour mission de présenter de façon divertissante une image à la fois professionnelle et engagée de l’industrie.

Comme l’a souligné André Gamelin, Jack Race participera à divers événements promotionnels, caritatifs et éducatifs, en étant aussi active dans l’industrie que dans les hôpitaux et diverses écoles, dont les centres de formation professionnelle.

Sous le signe de la joie de vivre, Jack Race encouragera l’entretien préventif et soutiendra les campagnes de santé, de prévention du suicide et de la toxicomanie, ou encore de sécurité routière, dont celle visant les textos.

Les employés de Pièces d’auto Super, nombre de garagistes et de fournisseurs, ainsi que l’équipe de RPM, ont été les premiers à connaître Jack Race, lancé au Parcours du Cerf de Longueuil.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X