fbpx

Optronic lance une nouvelle lampe DEL multifonction

Autosphere » Mécanique » Optronic lance une nouvelle lampe DEL multifonction

Optronic International, fabricant et fournisseur d’éclairage DEL pour véhicules lourds, ajoute une nouveauté à sa gamme Fusion de lampe de signalement multifonctions pour arrêts, coffre arrière, direction et recul.

La nouvelle lampe GloLight multifonctions ovale de six pouces est offerte avec une lunette de sureté réflexive pour les véhicules commerciaux qui doivent accroître leur visibilité.

« En travaillant en zones urbaines, résidentielles ou rurales, la visibilité et la sécurité sont primordiales tant pour les travailleurs que pour les autres usagers de la route. Doté des lunettes réflexives d’Optronic, la lampe Fusion GloLight favorise la sécurité également lorsqu’elle est éteinte », explique la compagnie.

« Le fait de combiner les fonctions d’arrêt, d’éclairage de coffre, de virages et de recul à notre lunette réfléchissante fait de cette lampe un produit unique sur le marché », affirme Brett Johnson, président et PDG de Optronic International.

L’introduction de la nouvelle lampe Fusion GloLight sur le marché est prévue pour février 2018 ; elle répond à toutes les exigences photométriques FMVSS 108 et CMVSS 108 pour la visibilité et la sécurité.

Comme tous les produits DEL de Optronic, les lampes Fusion GloLight sont pourvues d’une garantie à vie pour les diodes; chaque lampe est ainsi remplacée à partir du moment où une diode cesse de fonctionner.

Les produits Optronics sont offerts au Canada à travers son réseau de distribution.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X