fbpx

Nouveaux disques de freins Abex pour véhicules commerciaux

Autosphere » Mécanique » Nouveaux disques de freins Abex pour véhicules commerciaux

Abex, une marque de Federal Mogul, lance un nouvel éventail de disques de freins résistant à la corrosion pour le marché des véhicules commerciaux.

Conçus pour fonctionner avec des plaquettes de freins pneumatiques à disque, ces nouveaux produits seront offerts à travers les applications de huit différentes classes de véhicules, pour couvrir près de 98 % du marché des véhicules commerciaux à freins pneumatiques à disques.

Abex offre ainsi une combinaison de plaquette et de disque pour les systèmes de freins pneumatiques à disque les plus populaires de Bendix, Meritor et Wabco.

La technologie d’enduit protecteur E-Shield inclue sur les disques Abex réduit la corrosion et la rouille sur la surface d’attache, pour en faciliter le retrait. Chaque disque contient un fini adouci et offre, selon la compagnie, un design de qualité pour en maximiser les performances et la fiabilité.

Les disques Abex sont également dotés d’une technologie de balance de précision usinée, qui prévient les problèmes de performance les plus fréquents, comme des pulsations de pédale et des bruits au freinage causés par un mauvais équilibrage.

Pour les détails sur les nouveaux disques de freins Abex, consultez le FMHeavyDutyParts.com

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X