fbpx

36e édition du Tokyo Auto Salon

Autosphere » Mécanique » 36e édition du Tokyo Auto Salon

Le 36e évènement Tokyo Auto Salon s’est tenu du 12 au 14 janvier dans la capitale japonaise. Pour une quatrième année consécutive, cette grande exposition mondiale de voitures personnalisées et de produits voués au marché secondaire a dépassé la barre des 300 000 visiteurs.

Les participants ont pu admirer 880 véhicules et visiter 4 348 kiosques présentés par 44 exposants, en plus d’être témoin des tendances et visions du futur des différents constructeurs japonais.

L’évènement aura été marqué par la mise aux enchères de 16 véhicules sportifs japonais de prestige. C’est un prototype de Nissan R90ck 1990 Sport qui se sera imposé, en trouvant acquéreur au prix de 2 150 894 $ canadiens.

Organisé par le Tokyo Auto Salon Committee, cet évènement phare est notamment appuyé par un partenariat majeur des ministères japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, et du ministère du Territoire, de l’Infrastructure, des Transports et du Tourisme.

Inauguré en 1983, le Tokyo Auto Salon présente à l’industrie mondiale du marché secondaire de l’automobile les tendances actuelles ou à venir dans les différentes parties du monde sur la scène des voitures personnalisées, dans un évènement haut en couleur.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Park Avenue Volvo
Conseiller.ère technique - 4 jours par semaine / 6 mois par an
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz de Boucherville
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Directeur.rice adjoint.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Entrepôt Récré-Auto
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES