fbpx

Retour de ATE Brake & Hydraulic Parts en Amérique du Nord

Autosphere » Mécanique » Retour de ATE Brake & Hydraulic Parts en Amérique du Nord

Continental Commercial Vehicles & Aftermarket annonçait en fin d’année que la compagnie réintroduira la gamme ATE Brake Parts sur le marché nord-américain.

La marque ATE inclut des plaquettes de freins et rotors, des amplificateurs, des maîtres cylindres, des capteurs de vitesse pour roues, des indicateurs d’usure des freins, des étriers, des liquides de freins, des tuyaux, des réservoirs et des cylindres de roues.  La gamme ATE offre également plusieurs pièces authentiques d’équipement d’origine.

Selon la compagnie, cette nouvelle gamme complète inclut une couverture exceptionnelle pour les véhicules européens. « La marque ATE a toujours été un premier choix pour plusieurs des principaux constructeurs européens », souligne Dan Caciolo, directeur de la gestion de produits, Independent Aftermarket Powertrain & Brake Systems pour Continental.

« En apportant plus de produits et de gammes ATE en Amérique du Nord, nous espérons créer d’excellentes opportunités pour nos clients, tant pour le segment spécialisé en importation que pour les fournisseurs qui offrent un portfolio complet de gammes », ajoute-t-il.

Catégories : Mécanique
Centric Parts lance ses nouveaux rotors de freins à disque
Sûreté du Québec : Une gestion uniformisée et bien rodée

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X