fbpx

Centric Parts lance ses nouveaux rotors de freins à disque

Autosphere » Mécanique » Centric Parts lance ses nouveaux rotors de freins à disque

Centric Parts lance une nouvelle gamme de rotors de freins à disque StopTech GCX, spécialement conçus pour retrouver les performances de l’équipement d’origine et pour fournir une protection supérieure contre la rouille et la corrosion, en toutes conditions.

Ces rotors sont dotés d’un revêtement partiel GEOMET sur la surface de friction, ce qui permet un scellage des plaquettes plus rapide de dix pour cent , tout en éliminant les anneaux de corrosion. Ils comprennent également un revêtement GEOMET complet sur toute la surface sans accouplement, ce qui prévient la formation de rouille et aide à fournir une résistance durable à la corrosion.

L’équipe interne d’ingénieurs de Centric Parts a conçu le rotor GCX pour égaler l’équipement d’origine avec une surface de non-friction entièrement usinée, améliorant ainsi l’équilibre du rotor en plus d’éliminer les vibrations.

Une finition standard à double disque élimine les problèmes d’écoulements latéraux et de variations d’épaisseur du disque tout en améliorant le scellage des plaquettes.

La gamme de rotors StopTech GCX couvre plus de 80 pour cent des voitures de tourisme et camionnettes domestiques et importées sur les routes, avec plus de 475 numéros de pièces.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X