fbpx

Mitchell 1 rehausse son logiciel ProDemand

Autosphere » Mécanique » Mitchell 1 rehausse son logiciel ProDemand

Mitchell 1 annonçait ce mois-ci l’ajout de la fonction 1Search Plus à son logiciel d’information ProDemand, conçu pour informer le technicien dans un format intuitif, pour l’aider à fournir un travail efficace. 

Cette nouvelle interface est caractérisée par une technologie de recherche avancée qui fonctionne en balayant la grande base de données de Mitchell1, pour ensuite fournir l’information spécifique dont le technicien a besoin.

L’utilisateur sélectionne un véhicule, entre un élément de recherche, puis Mitchell1 retourne l’information en une maquette graphique, organisée dans le même flux de travail intuitif  que le technicien emploie dans le cadre d‘un diagnostic et d’une réparation.

Comme l’explique la compagnie, les informations réelles de l’équipementier et de SureTrack sont intégrées puis retransmises de façon serrée, en un seul emplacement, sans avoir à alterner entre les tableaux ou à dérouler une longue liste d’articles.

« Nous sommes ravis d’introduire une nouvelle interface d’utilisateur à ProDemand, qui suit la même logique employée par les techniciens dans le diagnostic et la réparation de véhicules », affirme Gary Hixson, directeur principal de marché pour ProDemand, chez Mitchell 1. « La technologie de recherche avancée retourne toute l’information de réparation dont a besoin le technicien en une seule consultation, ce qui les aide à améliorer autant leur efficacité que leur précision. » 

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X