L’AIA Canada profitait dimanche de la frénésie qui régnait dans tant dans l’organisation que dans la capitale nationale, pour convier ses membres et leur famille à un traditionnel avant-match, quelques heures avant la grande finale 2017 de la Coupe Grey.
Installée à Ottawa depuis ses tout débuts, l’organisation saisissait ainsi l’occasion de se rassembler autour d’un rendez-vous annuel suivi d’un océan à l’autre, quelques jours seulement après les célébrations du 75e anniversaire de l’AIA Canada.
« Cet événement est un peu le point culminant d’une période très importante. La venue de la Coupe Grey à Ottawa s’aligne parfaitement avec les célébrations du 75e anniversaire de l’AIA, qui coïncide avec le 150e anniversaire du Canada. », explique Jean-François Champagne, Président de l’AIA Canada.
« Beaucoup de nos membres sont aussi engagés avec le CFL et ont toujours été proches de la Coupe Grey à travers les activités de leurs entreprises », précise-t-il également.
Rassemblés au 22e étage du Westin Hotel dans une salle surplombant le Parlement canadien, les invités ont eu l’occasion d’échanger quelques heures dans une formule « Tailgate ». Bon nombre d’entre eux ont ensuite pris l’autobus vers le stade de la Place TD pour assister à la victoire des Argonauts de Toronto contre les Stampeders de Calgary.
La vente de chapeaux griffés par l’AIA Canada a permis d’amasser des dons pour l’organisme High Fives.
[wds id= »660″]