fbpx

CARPROOF poursuit sa lancée technologique

Autosphere » Mécanique » CARPROOF poursuit sa lancée technologique

La compagnie canadienne CARPROOF annonce le lancement officiel de son nouveau Laboratoire de Produits au Centre Communitech à Kitchener, en Ontario. La compagnie, qui fournit des renseignements sur l’historique des véhicules, leur estimation et leur évaluation, vise ainsi à développer son accès aux technologies de diffusion.

« La mise en place du Laboratoire de Produits nous donne accès à un écosystème de technologie de classe mondiale grâce à Communitech, » explique Greg Beckman, vice-président de la gestion des produits chez CARPROOF. « Faire partie de cette famille nous apporte d’inestimables opportunités de se connecter à de nouveaux partenaires, à du réseautage et à la compétence. »

« Nous bénéficions d’une position unique pour fournir des données, des points de vue et des renseignements au secteur canadien de l’automobile grâce aux relations importantes que nous avons bâties avec nos clients et nos partenaires de l’industrie, » ajoute M.Beckman.

Fondée en 2000, CARPROOF fournit des renseignements à partir de millions de données enregistrées par des milliers de sources. Ses services s’adressent aux concessionnaires, constructeurs de véhicules, consommateurs, principaux vendeurs aux enchères, gouvernements, assureurs et services de police.

Membre du Réseau des Entrepreneurs de l’Ontario, Communitech est un centre d’innovation public-privé qui supporte plus de 1400 compagnies allant des entreprises en démarrage jusqu’aux grandes multinationales.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X