fbpx

Centric Parts lance son catalogue 2018

Autosphere » Mécanique » Centric Parts lance son catalogue 2018

Le fabricant et fournisseur de composants de freins et châssis Centric Parts vient de lancer son catalogue 2018 de systèmes de freins, gagnant du prix « Best New Catalog Award » décerné dans le cadre du salon AAPEX/SEMA 2017, qui récompense le meilleur nouveau catalogue de pièces.

Greg Woo, président de Centric Parts a fait cette annonce dans le cadre du salon AAPEX 2017. « Nous sommes ravis de ce catalogue 2018, qui représente notre effort le plus ambitieux à ce jour. Nous avons ajouté encore plus de nouvelles pièces et avons élargi notre couverture d’application pour réaffirmer notre leadership en termes de catalogues », a-t-il affirmé.

« Notre équipe a fait un travail colossal pour rassembler, identifier et incorporer les plus récentes informations disponibles en termes de pièces de freins, afin de créer ce que nous croyons être le catalogue de pièces de freins le plus complet et à jour que Centric ait jamais produit », ajoute-t-il.

Le nouveau catalogue, qui présente les dernières innovations relatives aux technologies de freins pour véhicules domestiques et importés , couvrant des modèles de 1930 à 2019.

Un total de 22 292 applications sont présentées à l’intérieur de 80 pages ; 794 nouveaux numéros de pièces ont été ajoutés pour 49 marques individuelles de véhicules, allant d’Acura à Volvo, et pour 577 modèles allants de la Audi A3 au GMC Yukon.

La nouvelle liste inclut 2095 numéros de pièce qui offrent une couverture spécifique de 4003 applications pour 178 modèles 2018 et 2019 de voitures encore jamais catalogués à ce jour.

Des versions imprimées et en ligne sont offertes ; la version imprimée est actuellement offerte aux clients, tandis que le catalogue en ligne a déjà été mis à jour avec des listes des fournisseurs de Opticat et de E-Catalogue (Epicor et WHI).

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X