Le fournisseur Hella avait plusieurs nouveaux produits à montrer à l’AAPEX, en plus de mousser sa plateforme Tech World.
Coordonnateur marketing chez Hella, Martin Ngwenya a présenté les deux produits vedettes du salon. Le premier, consiste en un disque de frein du système Pagid, en deux parties rivetées, destiné aux voitures européennes.
Ce disque à haute densité de carbone est surmonté d’un chapeau en aluminium ce qui réduit le poids de l’assemblage. Il est conçu pour répondre aux spécifications des constructeurs et est très facile d’installation. Il est évidemment compatible avec les plaquettes de freins de la gamme Pagid.
À l’autre bout du catalogue, Hella introduit aussi de nouvelles barres d’éclairage au LED dans la gamme VALUEFIT. La version LBX est davantage destinée aux véhicules hors route. L’opérateur peut contrôler les effets de l’éclairage avec son téléphone intelligent.
M. Ngwenya a également parlé de la plateforme hella.com/techworld qui permet aux techniciens de trouver l’information sur tous les produits du catalogue Hella et même d’avoir accès à des vidéos explicatives.