fbpx

Total hausse la mise au salon AAPEX 2017 de Las Vegas

Autosphere » Mécanique » Total hausse la mise au salon AAPEX 2017 de Las Vegas

Cette année au salon AAPEX, Total présentait plusieurs nouveautés dans son spacieux kiosque.

Le président de Total Canada, Franck Bagouet, était sur place pour détailler les particularités de ces nouveaux produits.

Il a ainsi présenté deux nouveaux produits synthétiques pour véhicules récréatifs : Total Powersports 2T SYN et Total Powersports 4T SYN 0W-40. « Le marché global des lubrifiants est en constante évolution et le marché canadien ne fait pas exception. Il est donc normal d’offrir une gamme d’huile synthétique de haute performance à nos clients, distributeurs et particuliers pour le marché récréatif », a-t-il expliqué.

La nouvelle gamme d’huiles synthétiques Total Powersports pourra convenir aux motocyclettes, motoneiges, bateaux de plaisance, VTT et autres véhicules récréatifs à moteur 2 temps et 4 temps. La gamme Total Powersports répond aux exigences de plusieurs fabricants de véhicules récréatifs et aux conditions climatiques canadiennes.

Total Quartz 5000

Autre nouveau produit, la Total Quartz 5000 est une gamme d’huile minérale de haute qualité dont les formulations surpassent les nouvelles séquences de l’API et l’ILSAC. Ces formulations améliorées remplacent la Total Classique en ajoutant un facteur d’économie de carburant.

Ces produits permettent de couvrir la vaste majorité de motorisations hors-Europe, allant des nouvelles générations aux plus anciennes.

Ainsi, la Total Quartz 5000 donne un avantage non-négligeable à l’huile moteur conventionnelle.

On pouvait aussi voir au kiosque de Total à Las Vegas la ligne de produits Total Quartz 5000 Future XT, formulée avec la technologie Fuel Economy. Plus qu’une simple huile moteur à base minérale ce produit possède les homologations de grands constructeurs automobiles tels que Ford et GM.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X