fbpx

GEM-CAR lance une nouvelle interface au SEMA 2017

Autosphere » Mécanique » GEM-CAR lance une nouvelle interface au SEMA 2017

La compagnie québécoise GEM-CAR a profité du récent salon SEMA pour présenter sa nouvelle interface de communication avec le client.

Intégrée au système d’opération Auto Serve, cette approche repose sur un écran pivotant et amovible qui peut être retiré de sa base pour être présenté au client au comptoir.

Le grand avantage de cette innovation est qu’elle permet au conseiller technique d’éliminer l’obstacle physique et psychologique que représente le comptoir pour le client. Puisqu’il peut faire pivoter l’écran vers le client, ce dernier peut voir exactement le détail des travaux effectués sur sa voiture.

« Ce qui est intéressant à cette étape, souligne Mathieu Brunel, président de GEM-CAR, c’est que cet échange peut se faire avant que la facture ne soit fermée. Ça élimine toutes discussions avec le client et il est encore possible d’ajouter des ventes directement sur la facture par la même occasion. »

Pour M. Brunel, cette nouvelle tablette amovible devrait aider à vaincre la perception que peuvent avoir les clients que leur garagiste leur cache quelque chose ou que la facture est compliquée ou mal expliquée.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Cadillac Chevrolet Buick GMC du West Island
Répartiteur.rice d'atelier
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 
 
Alary Sport
Spécialiste aux ventes – véhicules de loisirs neufs et d’occasion
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Automobiles Paillé
Mécanicien / Apprenti
 
  BERTHIERVILLE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Directeur commercial
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Centre De Collision Ile Perrot
Débosseleur / Technicien(ne) en carrosserie
 
  NOTRE-DAME-DE-'ILE-PERROT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES