fbpx

GEM-CAR lance une nouvelle interface au SEMA 2017

Autosphere » Mécanique » GEM-CAR lance une nouvelle interface au SEMA 2017

La compagnie québécoise GEM-CAR a profité du récent salon SEMA pour présenter sa nouvelle interface de communication avec le client.

Intégrée au système d’opération Auto Serve, cette approche repose sur un écran pivotant et amovible qui peut être retiré de sa base pour être présenté au client au comptoir.

Le grand avantage de cette innovation est qu’elle permet au conseiller technique d’éliminer l’obstacle physique et psychologique que représente le comptoir pour le client. Puisqu’il peut faire pivoter l’écran vers le client, ce dernier peut voir exactement le détail des travaux effectués sur sa voiture.

« Ce qui est intéressant à cette étape, souligne Mathieu Brunel, président de GEM-CAR, c’est que cet échange peut se faire avant que la facture ne soit fermée. Ça élimine toutes discussions avec le client et il est encore possible d’ajouter des ventes directement sur la facture par la même occasion. »

Pour M. Brunel, cette nouvelle tablette amovible devrait aider à vaincre la perception que peuvent avoir les clients que leur garagiste leur cache quelque chose ou que la facture est compliquée ou mal expliquée.

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Jaguar Land Rover Brossard
Conseiller.ère aux ventes
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Cadillac Chevrolet Buick GMC de L'île Perrot
Commis comptable
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Maserati Laval
Conseiller.ère au service et pièces
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Réceptionniste
 
  BOISBRIAND
  Permanent
 
 
Nissan Gabriel St Constant
Réceptionniste
 
  SAINT-CONSTANT
  Temps partiel
 

ARTICLES POPULAIRES