fbpx

AAPEX 2017 : Akebono primé pour ses produits 

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2017 : Akebono primé pour ses produits 

L’Import Vehicule Community, une division de l’Auto Care Association, a attribué aux plaquettes de frein Ultra-Premium EURO d’Akebono le prix « Best Overall Import Aftermarket Product or Product Line ».

L’équipe d’Akebono, dirigée par Dr Wilm Uhlenbecker, président et PDG de Akebono Brake Corporation, a accepté le prix au salon AAPEX 2017, à Las Vegas.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix pour nos plaquettes de frein EURO, et ce, pour la troisième fois », a affirmé Ken Selinger, directeur des ventes et du marketing pour le marché secondaire chez Akebono.

« Cette victoire est la confirmation de l’efficacité de la technologie de céramique d’Akebono et de nos performances en termes de contrôle du bruit, des vibrations et de l’usure pour les applications sur véhicules européens », a-t-il ajouté.

Les prix Import Product and Marketing Awards sont une reconnaissance des produits et des programmes de marketing innovants, conçus pour desservir le secteur de l’importation dans le marché secondaire.

Les gagnants sont sélectionnés sur la base de leur supériorité sur les plans du succès commercial, de la qualité de la réputation, de la demande du marché, de la distribution, de la présentation et du conditionnement, et du potentiel de profit le plus élevé pour la chaîne de distribution.

C’est la troisième fois en quatre ans que les plaquettes de freins Ultra-Premium en céramique EURO (conçu exclusivement pour les véhicules européens) sont désignées comme meilleur produit d’importation pour le marché secondaire. La plaquette de frein EURO est fabriquée à partir de matériaux spécialement sélectionnés pour offrir un pouvoir de freinage doux et constant, tout en éliminant pratiquement tout bruit et toutes poussières de freins.

Dans son processus de sélection, l’Import Vehicle Community, anciennement connu sous le nom d’Auto international Association (AIA), a étudié diverses candidatures pour les produits et le marketing entourant les véhicules importés, dans dix catégories.

 

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
MEGA KIA BROSSARD
Technicien.ne en esthétique automobile
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Sym-Tech Services aux concessionaires
Chargé.e de comptes
 
  VILLE DE QUÉBEC
  Temps plein
 
 
CADILLAC DE LAVAL
Préposé à l'esthétique
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Conseiller.ère technique en service après-vente - concession
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Confidentiel
Conseiller(ère) technique
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES